YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je ne comprends pas cette question , help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je ne comprends pas cette question , help !
Salut ,

En arts plastiques :

Personnaliser le portrait en le transformant en " auto-portrait ' ( se servir d'une carte d'identité , par exemple )

Merci

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je ne comprends pas cette question , help !
Je crois que tu dois te dessiner (visage)

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Réactions
493
    Réponse de AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je ne comprends pas cette question , help !
Oui tu dois dessiner ton portrait :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je ne comprends pas cette question , help !
Enfait l'objectif est de reproduire toi même ton visage.

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je ne comprends pas cette question , help !
L'objectif de cet exercice est de dessiner ton visage et que tu peut éventuellement t'aider de ta carte d'identité ;)

KBZ'Rectify

Membre Premium
Premium
Réactions
15
    Réponse de KBZ'Rectify Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je ne comprends pas cette question , help !
Oui soit sa soit tu utilise le meme style de portrait proposé afin de te représenter toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify