YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je ne comprend pas !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Corbeille 📒 : Je ne comprend pas ! #1
Salut je ne comprend pas les staffs ils suppriment tous !​
(Exemple je fais un forum de remerciement pour RGFR et il me le supprime) Alors que il y a des trucs de M**de comme qu'avez vous fait a ce moment lĂ  !​
VoilĂ  c'est tous je paris qu'ils supprimeront mon message qui est vrai .​

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille đź“’ : Je ne comprend pas ! #2
Justement on est entrain de voir si les remerciements doivent poursuivre encore, car pour 100 j'aime ce n'est pas un cap important je pense

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille đź“’ : Je ne comprend pas ! #5
Oui mais imagine il y a plus de 500 membres inscrits par jours, imaginons que en 30 jours tous atteignent 100 j'aime et tous postent un topic de remerciement, ça fou un bordel je trouve, en plus si c'est pour se prendre des j'aime, c'est abusé

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Corbeille 📒 : Je ne comprend pas ! #6
Oui mais imagine il y a plus de 500 membres inscrits par jours, imaginons que en 30 jours tous atteignent 100 j'aime et tous postent un topic de remerciement, ça fou un bordel je trouve, en plus si c'est pour se prendre des j'aime, c'est abusé
Bas il on cas créer un endroit exprès moi c'est pas pour avoir des j'aimes c'est vraiment pour remercier vraiment !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Corbeille đź“’ : Je ne comprend pas ! #7
Un forum de Remerciement :rofl:

-----> []
Il s'est trompé , ce sont des choses qui arrivent.

Riize , je pense que 100 j'aimes ( ou même 100 messages ) n'est pas un cap " Super Important " si ont peut dire ça comme ça..

Je pense que ce genre de topic encombre plus les sections qu'autre choses , imagine toi un peu si les 200 000 membres devraient faire comme toi tu t'imagine un peu la catastrophe pour les modérateurs ?

Moi même ayant franchi plusieurs cap ( 500 j'aimes , 900 , 2000 messages etc ) je n'ai encore pas fait un seul topic de remerciement pour ces raisons et je ne pense pas que c'est nécessaire , à moins que tu souhaite donner encore plus de travail aux staff alors qu'ils en ont déja beaucoup à faire , j'espère que tu comprendra l'intérêt de ce message et je te souhaite une bonne soirée <3

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille đź“’ : Je ne comprend pas ! #8
Remercie sur ton statut, fait un don mais pour 100 j'aime c'est abusé désolé

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille đź“’ : Je ne comprend pas ! #11
Sulfus a tout dit, il y a bien trop de topic pour ça, qui se transforme souvent en boost de j'aime/message. ;)

C'est pourquoi les modérateurs les supprimes. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.