• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je ne comprend absolument rien..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne comprend absolument rien.. #1
Voila javais achetéd le season pass et tout le tralal je me suis fais hacker bref
Je me suis recrée un autres compte et j'ai le titre season pass c'est a dire que j'aurais quand même les dlc ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne comprend absolument rien.. #2
Voila javais achetéd le season pass et tout le tralal je me suis fais hacker bref
Je me suis recrée un autres compte et j'ai le titre season pass c'est a dire que j'aurais quand même les dlc ?
Bah attends et tu verras !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne comprend absolument rien.. #3
Ouais.

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne comprend absolument rien.. #4
Je pense pas ..

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne comprend absolument rien.. #5
Ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne comprend absolument rien.. #6
Tu peux pas moi pareil je me suis fais hack et avec le new compte tu peux pas télécharger les cartes! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne comprend absolument rien.. #7
il faudrait que tu les télécharge sur le compte ou tu as acheté le season pass ...

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne comprend absolument rien.. #8
Si tu les auras.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne comprend absolument rien.. #9
Tu n'auras pas les cartes.. enfin celles qui arrivent mais le season pass reste activé tant que tu n'as pas supprimé le compte où il y a le Season Pass.

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne comprend absolument rien.. #10
il faudrait que tu les télécharge sur le compte ou tu as acheté le season pass ...
Le probléme c'est que mon compt a éte j'hacker..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires