• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ je ne c'est pas faire ] Help pleas , petit problème..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Forums généraux Discussions générales : [ je ne c'est pas faire ] Help pleas , petit problème.. #1
donc voila mon probleme , j'ai une image et j'aimerai la redimensionné en 512x512 mais je ne sait pas comment faire quelqu'un pourais m'aidé ou me le faire ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : [ je ne c'est pas faire ] Help pleas , petit problème.. #2
tu ouvre photoshop, nouveau et tu met 512x512, tu importe ton image et t'enregistre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Forums généraux Discussions générales : [ je ne c'est pas faire ] Help pleas , petit problème.. #3
merci , obligé avec photoshop ?

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Discussions générales : [ je ne c'est pas faire ] Help pleas , petit problème.. #4
Telecharge photo filtre c'est gratuit,simple et efficace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales : [ je ne c'est pas faire ] Help pleas , petit problème.. #5
Il te faut un Logiciel, du genre Photoshop, ou ça peut ce faire avec autres choses je pense mais je sais pas.

La prochaine fois, pense à faire des titres plus explicites, pour que les gens vienne voir plus facilement ta conversation.

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Forums généraux Discussions générales : [ je ne c'est pas faire ] Help pleas , petit problème.. #6
lien de photoshop gratuit s'il vous plait car je trouve que des lien payant ?

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales : [ je ne c'est pas faire ] Help pleas , petit problème.. #7
C'est normal il est Payant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Forums généraux Discussions générales : [ je ne c'est pas faire ] Help pleas , petit problème.. #8
ba il me dit qu'il et gratuit iR3DKK , what ?

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales : [ je ne c'est pas faire ] Help pleas , petit problème.. #9
Ah oui Photophiltre, pas Photoshop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.