• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je ne c'est pas c'est quoi ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Réponse de Ranow_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je ne c'est pas c'est quoi ?!? #1
Bonjour, pourriez vous m'aider car je ne sais pas comment s'apelle sa :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi2.ytimg.com%2Fu%2FqA6Ef7vsFcRDcJ63NJEzIg%2Fwatch_icon.jpg%3Fv%3D4f0f2320&hash=519f8e16faacfa180fa51b9933d7d5ae

Merci si vous m'aider ::):

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Réponse de Dikenzo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je ne c'est pas c'est quoi ?!? #2
Un avatar ? :hap: Un j'aime stp :ange:

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Réponse de Ranow_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je ne c'est pas c'est quoi ?!? #4
non mais en vrai il y a ton pseudo mais comment y font pour mettre une image ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je ne c'est pas c'est quoi ?!? #5
nn mais en vrai ya ton pseudo mais comment i faite pour mettre une image ?
L'avatar ? T'en a un aussi je comprend vraiment pas ceux que tu demande.

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Réponse de Ranow_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je ne c'est pas c'est quoi ?!? #7
Je vais essayer d'expliquer : sur youtube , dans une video a moi (par exemple) au dessus ya mon pseudo et quand on clique dessus sa arrive sur ma chaine bin moi je demande comment plein de gens mettent des photos comme glitchshacksfr
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi2.ytimg.com%2Fu%2FqA6Ef7vsFcRDcJ63NJEzIg%2Fwatch_icon.jpg%3Fv%3D4f0f2320&hash=519f8e16faacfa180fa51b9933d7d5ae

c'est sa ma question
------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 17:58 ------------
Il faut que tu sois partenaire sur YouTueb ;) T'as cru que c'était la fête ou koi ?
wesh je demande juste comment on fait et toi tu m'dit sa, tu est :hs:

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je ne c'est pas c'est quoi ?!? #8
Ryan pour pour afficher une image, il te suffit de passé partenaire Youtube. Tu as du remarqué que les partenaire on aussi une bannière sur le Background. :)
Les partenaires Youtube, sont des personnes qui font des vidéos sur Youtube, et grâce à leurs contenues et nombres de vues ils sont sponsorisé par une entreprise et gagne des revenus. ^^

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Réponse de Ranow_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je ne c'est pas c'est quoi ?!? #9
Ryan pour pour afficher une image, il te suffit de passé partenaire Youtube. Tu as du remarqué que les partenaire on aussi une bannière sur le Background. :)
Les partenaires Youtube, sont des personnes qui font des vidéos sur Youtube, et grâce à leurs contenues et nombres de vues ils sont sponsorisé par une entreprise et gagne des revenus. ^^
merci enfin quelqu’un qui m'explique et qui me dit pas c'est la fête ou quoi

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je ne c'est pas c'est quoi ?!? #10
Derien. :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je ne c'est pas c'est quoi ?!? #11
Il faut être partenaire youtube :)

Sa fait rêver XD

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Réponse de RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je ne c'est pas c'est quoi ?!? #12
Je vais essayer d'expliquer : sur youtube , dans une video a moi (par exemple) au dessus ya mon pseudo et quand on clique dessus sa arrive sur ma chaine bin moi je demande comment plein de gens mettent des photos comme glitchshacksfr

c'est sa ma question
------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 17:58 ------------

wesh je demande juste comment on fait et toi tu m'dit sa, tu est :hs:
Bah je te l'ai dis juste avant o_0 t'as vraiment un problème toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires