• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je n'avais pas Fifa13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IsFokus

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
25
Reply from IsFokus Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'avais pas Fifa13 #1
Voilà, j'ai commencé à joué sur FUT sur fifa12, mais l'année dernière je n'ai pas acheté fifa 1, je voulais donc savoir si je pouvais commencé à faire mon équipe pour FUT 14 ?

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'avais pas Fifa13 #3
Voilà, j'ai commencé à joué sur FUT sur fifa12, mais l'année dernière je n'ai pas acheté fifa 1, je voulais donc savoir si je pouvais commencé à faire mon équipe pour FUT 14 ?
je pense que non

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'avais pas Fifa13 #4
Je n'ai pas compris ta question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'avais pas Fifa13 #6
c'est pourtant pas compliquer a comprendre.
Sauf si tu fais sa pour booster mais pas venant de toi.
MAIS TU VEUX QUOI TOI ???? IL FAUT QUE A CHAQUE TOPIC JE TE VOIENT ENTRAIN DE ME SOULER !!! je poses une question tu me traites de booster !Rageux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires