YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive plus à regarder les vidéos...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #1
Salut tous le monde j'explike mon problem sa fais quelque temps que je n'arrive plus a regarder des vidéos sa bug sa coupe toutes les 2 secondes qui a une solution ?

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #2
C'est un problème courant chez SFR :ok:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #4
Vas sur dailymotion -> Enooooorme Blague !

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #5
Utilise proxyfree ----->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #8

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #9

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #10
Il y a rien a faire l'ami g appelé SFR et leur ligne est actuellement en travaux et sa va durer encor 1 semaine ils essayent d'améliorer le débit :d:

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #11
Il y a rien a faire l'ami g appelé SFR et leur ligne est actuellement en travaux et sa va durer encor 1 semaine ils essayent d'améliorer le débit :d:
Moi il mon dit quil fesais sa juin 2012 ses des mitho --'

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #12
A 3h du matin c'est parfait :D

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #13
A 3h du matin c'est parfait :D
Ou pas :p Je bug toujours la jecoute de la music et je suis sur mon phone sur RGFR sinon je serais sur mon ordi je serais deco toutes les 2 sc sa me soul fo que j'aille cher orange :p

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #14
Si t'habites dans les champs c'est normal aussi

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #15
Si t'habites dans les champs c'est normal aussi
AHAHAHAH Tes Droles nan ses juste que j'avais une box super elle a griller il nous l'on changer ses de la merde on les apels il nous disent votre box va tres bien alors au lieu de faire ton vieux troll de JVC Retourne zi sa menerve les trolls 'thabite dans les chant lololol'

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #16
Non mais on sais jamais ^^' sa vien de ta box alors et pas de SFR

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive plus à regarder les vidéos... #17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.