YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive plus à ouvrir aucune application après formatage de mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2015
J'aime
2
Reply from Swet Moddeur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à ouvrir aucune application après formatage de mon PC #1
Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur, et je n'arrive plus a ouvrir aucune application, quelqu'un pourrais m'aider?

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
600
Reply from Tigge RGT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à ouvrir aucune application après formatage de mon PC #2
Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur, et je n'arrive plus a ouvrir aucune application, quelqu'un pourrais m'aider?
salut , quel formatage a tu fait ? remetre a l'état d'usine ?

Inscrit
20 Janvier 2015
J'aime
2
Reply from Swet Moddeur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à ouvrir aucune application après formatage de mon PC #3
Salut, oui

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
247
Reply from Zeyko|HD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à ouvrir aucune application après formatage de mon PC #4
Inscrit
20 Janvier 2015
J'aime
2
Reply from Swet Moddeur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à ouvrir aucune application après formatage de mon PC #5
D'accord je fait sa et je te redis si sa fonctionne ou non :)

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
425
Reply from WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à ouvrir aucune application après formatage de mon PC #6
Tu as cliquer droit sur le HDD dans "Ordinateur" ou "Post de travail" et cliquer sur "Formater"
Si c'est le cas, ton windows est surement très très bugué

Inscrit
20 Janvier 2015
J'aime
2
Reply from Swet Moddeur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à ouvrir aucune application après formatage de mon PC #7
Non je n'ai pas formaté j'ai fait une sortie d'usine normal..

Inscrit
9 Octobre 2014
J'aime
123
Reply from Sydnaiy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à ouvrir aucune application après formatage de mon PC #8
Une remise en états usine c'est complétement enlévez l'os sur le DD et le vidée , Tu a juste a reinstalez l'os de ton choix Win7 , Win8 , Linux ...
Pas forcement ;)

Inscrit
20 Janvier 2015
J'aime
2
Reply from Swet Moddeur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à ouvrir aucune application après formatage de mon PC #9
Voilà ce que sa me met code erreur 0xc000007b j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.