• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'arrive plus a jouer a BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Reply from iHax | iTaWz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a jouer a BO2 #1
Voila j'ai fais un lobby en zombie et maintenant je ne peux plus me connecter sur n4importe quel compte sur le online de BO2

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a jouer a BO2 #2
banni de bo2 tout simplement

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a jouer a BO2 #3
Salut,

Ta console a été banni, donc il faut un nouveau consoleID pour pouvoir rejoué en ligne.

Bonne journée et surtout bonne année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Reply from iHax | iTaWz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a jouer a BO2 #4
Salut,

Ta console a été banni, donc il faut un nouveau consoleID pour pouvoir rejoué en ligne.

Bonne journée et surtout bonne année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
b merci je sais mais sa marche pas

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a jouer a BO2 #5
Vien en pv je peux t'aider

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
Reply from Bardouc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a jouer a BO2 #6
Ton console ID est bannis de Black Ops Deux, il faut le changé tout simplement.

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Reply from iHax | iTaWz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a jouer a BO2 #7
j'ai changer de CID et sa ne marche toujours pas

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
Reply from Bardouc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a jouer a BO2 #8
Tu à essayer de recrée un compte ?

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Reply from iHax | iTaWz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a jouer a BO2 #9
oui

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
Reply from Bardouc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a jouer a BO2 #10
C'est bizzare ça, si ta changé de CID et recrée un compte... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

l'adresse MAC n'est pas en rapport ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.