• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'arrive plus a faire du RTE .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PsyZix MoDDinG

Lobby ON :)
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from PsyZix MoDDinG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a faire du RTE . #1
Depuis quelque temps, je n'arrive plus a connecter ma ps3 Dex a mon ordi via cable ethernet ! Alors avant ça marcher mais plus maintenant ! Comment faire ! Ps : Ma ps3 quand je test la connection elle me mais échec a obtention adresse Ip , et si je vais paramètre système puis dans information système ! A adresse Ip y'a une adresse Ip et il y'a marquer réseaux privée uniquement ! Comment faire ?

Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from benbx33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a faire du RTE . #2
Sa Marchais nikel avant ?

PsyZix MoDDinG

Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from PsyZix MoDDinG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a faire du RTE . #3
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from benbx33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a faire du RTE . #4
ta quoi comme version ?

PsyZix MoDDinG

Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from PsyZix MoDDinG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a faire du RTE . #5
Ma Play est en 4.46 Dex .Cfw

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a faire du RTE . #6
il faut que tu fasse une connexion de pont sur ton pc

PsyZix MoDDinG

Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from PsyZix MoDDinG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a faire du RTE . #7
J'ai suivi un tuto je partage de connexion c'est pas bon normalement comme sa j'avais déja réussi !

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a faire du RTE . #8
J'ai suivi un tuto je partage de connexion c'est pas bon normalement comme sa j'avais déja réussi !
Met l'ip de ta ps3 et automatique déja.
Puis essaye de modifié les parametre tcp/ip v4 de ton reseau local ethernet pour lui mettre en passerelle par default et dns primaire l'ip de ta connexion sans fil

PsyZix MoDDinG

Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from PsyZix MoDDinG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a faire du RTE . #9
Tu a skype car je ne comprend pas trop la !

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a faire du RTE . #10
Tu a skype car je ne comprend pas trop la !
donne moi ton skype par mp et télécharge teamviewer (pour que je prenne en main ton pc a distance)
je serait chez moi vers 18h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.