• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je n'arrive plus à charger mes sauvegardes :( Ca me reste bloqué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je n'arrive plus à charger mes sauvegardes :( Ca me reste bloqué. #1
Bonsoir , voilà c'est dans le solo. Merci de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je n'arrive plus à charger mes sauvegardes :( Ca me reste bloqué. #2
T'a pas de message ni rien ? Si non, enleve ta sauvegarde actuel qui charge de ta console; celle qui bloque, et vois pour les autres saves si elles font la meme chose.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je n'arrive plus à charger mes sauvegardes :( Ca me reste bloqué. #3
J'ai testé et aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je n'arrive plus à charger mes sauvegardes :( Ca me reste bloqué. #4
Ok alors maintenant enlève toutes tes saves, normalement ca va te lancer en nouvelle partie, et dit moi.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je n'arrive plus à charger mes sauvegardes :( Ca me reste bloqué. #5
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je n'arrive plus à charger mes sauvegardes :( Ca me reste bloqué. #6
Bah j'essaye de trouver une solution, c'est peut-etre tes saves qui sont corrompues ou autres chose meme... Ou alors download une save au pif sur le web et essaye là, tu sera fixer.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je n'arrive plus à charger mes sauvegardes :( Ca me reste bloqué. #7
Bah j'essaye de trouver une solution, c'est peut-etre tes saves qui sont corrompues ou autres chose meme... Ou alors download une save au pif sur le web et essaye là, tu sera fixer.
Je crois que c'est à cause de la Save de Hazard.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je n'arrive plus à charger mes sauvegardes :( Ca me reste bloqué. #8
Ahh, enlève là cette save.

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je n'arrive plus à charger mes sauvegardes :( Ca me reste bloqué. #10
efface des sauvegardes manuellement sur ta console tu en garde une et efface egalement celle sur clé usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.