Résolu Je n'arrive plus a aller sur GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ruby.

Undefined
Réactions
107
    Réponse de Ruby. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a aller sur GTA Online
Salut j'arrive plus a aller en online sur gta sa me dit "délai de connexion.."

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a aller sur GTA Online
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 970
    Réponse de Paul GTP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a aller sur GTA Online
Salut. Bug.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Réactions
466
    Réponse de PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a aller sur GTA Online
Bug il faut attendre ! tu as utiliser un Serveur DNS ??

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 970
    Réponse de Paul GTP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a aller sur GTA Online
Au cas ou tu n'aurais pas compris mon message c'est juste pour t'informer que, ca fait plus d'un an que tu es sur le forum, tu as plus de 120 messages, et pourtant tu n'arrives toujours pas a faire de topic contenant:

- Ton problème détaillé
- Une bonne présentation
- Bonjour
- Merci d'avance

Voilà voilà :love:

Ruby.

Undefined
Réactions
107
    Réponse de Ruby. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a aller sur GTA Online
Au cas ou tu n'aurais pas compris mon message c'est juste pour t'informer que, ca fait plus d'un an que tu es sur le forum, tu as plus de 120 messages, et pourtant tu n'arrives toujours pas a faire de topic contenant:

- Ton problème détaillé
- Une bonne présentation
- Bonjour
- Merci d'avance

Voilà voilà :love:
Ok cool :ok:

Ruby.

Undefined
Réactions
107

Remy0903

Membre
Réactions
21
    Réponse de Remy0903 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a aller sur GTA Online
Je ne saurai pas t'aider alors désolé ...

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a aller sur GTA Online
Rejoins un Crew qui le et reviens dans le Crew

Ruby.

Undefined
Réactions
107

vespucci

Membre
Réactions
11
    Réponse de vespucci Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a aller sur GTA Online
meme probleme

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 970

Ruby.

Undefined
Réactions
107
J'ai la solution, mais vu que tu le prends comme ça, tu peux toujours te gratter :]
je suis là pour qu'on me donne de l'aide pas une leçon de morale..

Ruby.

Undefined
Réactions
107
J'ai la solution, mais vu que tu le prends comme ça, tu peux toujours te gratter :]
pas la peine j'ai trouver suffit d'éteindre la play :*

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 970

vespucci

Membre
Réactions
11
    Réponse de vespucci Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a aller sur GTA Online
il ne suffit pas d'eteindre la play ou de rejoindre un crew nous savons lire les autres post du forum perso moi je suis sur que cette histoire de neige en ligne ca fout la merde

Antho_25

Membre
Réactions
2
    Réponse de Antho_25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus a aller sur GTA Online
Même problème depuis 4 jours il faut attendre un mise à jour pour corriger ce bug je pense

Ruby.

Undefined
Réactions
107
Même problème depuis 4 jours il faut attendre un mise à jour pour corriger ce bug je pense
éteind ta ps3 ou je sais pas quoi mais la neige oui fout la merde!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify