Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'arrive pas trouver de parties ! [ Urgent ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Corbeille : Je n'arrive pas trouver de parties ! [ Urgent ] #1
Bonsoir,
Donc j'ai joué cet après-midi a Black Ops 1. Puis maintenant j'essaye de jouer et ça trouve pas de parties Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming! Que dois-je faire !?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : Je n'arrive pas trouver de parties ! [ Urgent ] #2
Le PSN Bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : Je n'arrive pas trouver de parties ! [ Urgent ] #6
Met le topic en Resolue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Corbeille : Je n'arrive pas trouver de parties ! [ Urgent ] #8
Je te conseille d'efface ta maj ( 1.13 ) et de la refaire j'avais le meme problème sur Black Ops 2 j'ai fait ça et maintenant c'est bon si ça persiste ça vien de ta connection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Corbeille : Je n'arrive pas trouver de parties ! [ Urgent ] #9
Essaie de supprimer la MAJ et essaie sinon supprime la maj et les saves

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Corbeille : Je n'arrive pas trouver de parties ! [ Urgent ] #10
Je te conseille d'efface ta maj ( 1.13 ) et de la refaire j'avais le meme problème sur Black Ops 2 j'ai fait ça et maintenant c'est bon si ça persiste ça vien de ta connection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Non hier après-midi ça marchais pis 2 heures après ça veut plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.