YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas transférer mon personnages sur PS4

Drankono

Membre
Réactions
11
    Réponse de Drankono Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas transférer mon personnages sur PS4
Bonsoir j'ai crée un compte sur ps3 est j'ai mis un peux d'argent j'ai pas toucher le level j'ai mis des tenues modder est sa met mais quand je vais sur ps4 sa met impossible de transférer je voudrais savoir pourquoi merci ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas transférer mon personnages sur PS4
Salut,

est-ce que ton personnage a 30 jours d'ancienneté ?

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas transférer mon personnages sur PS4
Bonsoir j'ai crée un compte sur ps3 est j'ai mis un peux d'argent j'ai pas toucher le level j'ai mis des tenues modder est sa met mais quand je vais sur ps4 sa met impossible de transférer je voudrais savoir pourquoi merci ?
Salut,

Le personnage doit avoir + de 30 Jours d'ancienneté et des stats pas trop cheat si il y a eu lobby :ok:

Mobile app for XenForo 2 by Appify