Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'arrive pas sauvegarder véhicule avec hazrd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas sauvegarder véhicule avec hazrd #1
Salut, je n'arrive pas a sauvegarder mon véhicule dans le hazard quand je save mon quad custom et que je vais dans le solo, je vais au garage de michael a vinewood et rien. Voila un screen du logiciel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from islemm75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas sauvegarder véhicule avec hazrd #2
Souvent si tu met des modifications sur un véhicule qui ne sont pas compatible bah il apparait pas comme pour le quad j'ai vu que tu lui mis des vitre teinté alors que a la base il n'en a pas donc automatiquement il n'apparaîtra pas dans ta partie solo il faut mettre des modification réaliste et réalisable sur certain véhicule

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas sauvegarder véhicule avec hazrd #3
Souvent si tu met des modifications sur un véhicule qui ne sont pas compatible bah il apparait pas comme pour le quad j'ai vu que tu lui mis des vitre teinté alors que a la base il n'en a pas donc automatiquement il n'apparaîtra pas dans ta partie solo il faut mettre des modification réaliste et réalisable sur certain véhicule
ok merci gars !!

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas sauvegarder véhicule avec hazrd #4
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from islemm75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas sauvegarder véhicule avec hazrd #5
Ahh mince mais toi tu les veux uniquement pour le solo ou bien pour le online ?

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas sauvegarder véhicule avec hazrd #6
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from islemm75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas sauvegarder véhicule avec hazrd #7
Ok bah si c'est pour le online il y a un tutos sur forum qui détails parfaitement bien les manip pour avoir le véhicule .
Pour info le véhicule pour qu'il disparait pas il faut le faire apparaitre au main de Michael et non dans sont garage .

Mais va voir le tutos sa va t'aider sur ta façon de faire

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from florent132000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas sauvegarder véhicule avec hazrd #8
salut, il faut que ton monte dans une voiture avec micheal et apres tu fait une save rapide

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas sauvegarder véhicule avec hazrd #9
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas sauvegarder véhicule avec hazrd #10
Pour cette manière d'importer des vehicules en online, il n'y a pas besoin d'etre plusieurs, on peut le faire tout seule ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.