YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas lancer Minecraft.

ƝɑrȼosYɇuƒ

Membre de la Yeuf Family
Premium
Réactions
89
    Réponse de ƝɑrȼosYɇuƒ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.

Jérémiades

Banni
Premium
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.
Met a jour tes drivers

ƝɑrȼosYɇuƒ

Membre de la Yeuf Family
Premium
Réactions
89
    Réponse de ƝɑrȼosYɇuƒ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.

Jérémiades

Banni
Premium
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.
Touslesdrivers.com

ƝɑrȼosYɇuƒ

Membre de la Yeuf Family
Premium
Réactions
89

Jérémiades

Banni
Premium
Réactions
492

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.
Maconfig.com x)
E

Encore? Sa fait un moments quand même
Normal c'est parce que leur partenariat avec l'entreprise qui faisait ça est finit donc...

Mais euh c'est bizarre ton rapport de crash y'a des fautes au début o_o c'est le launcher officiel ?

et Je pense que c'est ta carte graphique que tu dois mettre à jour en priorité et peut être java (pas sûr là)

ƝɑrȼosYɇuƒ

Membre de la Yeuf Family
Premium
Réactions
89
Maconfig.com x)

Normal c'est parce que leur partenariat avec l'entreprise qui faisait ça est finit donc...

Mais euh c'est bizarre ton rapport de crash y'a des fautes au début o_o c'est le launcher officiel ?

et Je pense que c'est ta carte graphique que tu dois mettre à jour en priorité et peut être java (pas sûr là)
oui Minecraft officiel et java est à jour. :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.
et sinon résolu ?

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
Tout est à jour y compris ta carte graphique/vidéo, windows ET OPEN GL ? tu as reboot ton pc après ?

bah sinon essaye ça :mmh:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Wolf'

Mobile app for XenForo 2 by Appify