YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu JE N'ARRIVE PAS ALLER ONLINE GHOST DEX

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
5
Reply from amine1070 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : JE N'ARRIVE PAS ALLER ONLINE GHOST DEX #1
Yo les gens
J'ai un problème :( j'ai ghost en cd sur ma dex impossible d aller online il faut faire une config? aidez moi :(

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : JE N'ARRIVE PAS ALLER ONLINE GHOST DEX #2
Yo les gens
J'ai un problème :( j'ai ghost en cd sur ma dex impossible d aller online il faut faire une config? aidez moi :(
bizar que t'arrive pas , sa te fait avec tout les jeux ou que ghost?

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
5
Reply from amine1070 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : JE N'ARRIVE PAS ALLER ONLINE GHOST DEX #3
C'est bon mais le problème maintenant le psid je le lance sa reboot

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : JE N'ARRIVE PAS ALLER ONLINE GHOST DEX #4
J'ai pas compris ton problème.
Essaye d'en généré un.