YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas à supprimer complètement Avira

♠️Lychar85♠️

Membre Premium
Premium
Réactions
89
    Réponse de ♠️Lychar85♠️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à supprimer complètement Avira
Salut a tous, j'explique mon problème, je voudrais désinstaller avira mais je ne trouve pas le moyen, je suis allez dans le dossier ou il était mais il n'y a pas de "uninstalle" ou un truc du genre pour le désinstaller et je suis allez dans mes programme pour le désinstaller et il c'est bien désinstaller mais pourtant je les toujours es normale? Merci a celui qui m'aidera:)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
739
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à supprimer complètement Avira
Salut,

Utilise CCleaner pour le supprimer complètement. ;)

Rivals

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à supprimer complètement Avira
Salut, encore mieux, utilise Revo Uninstaller : ) ca supprime toute les clé registre et autre associé a Avira : )

♠️Lychar85♠️

Membre Premium
Premium
Réactions
89
    Réponse de ♠️Lychar85♠️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à supprimer complètement Avira

♠️Lychar85♠️

Membre Premium
Premium
Réactions
89
Salut, encore mieux, utilise Revo Uninstaller : ) ca supprime toute les clé registre et autre associé a Avira : )
sa ne me le trouve pas et quand fait le mode chasseur et que je selectionne avira sa me met: Pas de package d'installation trouver:crazy:

B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
    Réponse de BIBI' L'indiscipliné Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à supprimer complètement Avira
Je te conseil CCleaner ou encore Wise Card 365 pour le désinstaller complétement. ;)

♠️Lychar85♠️

Membre Premium
Premium
Réactions
89

♠️Lychar85♠️

Membre Premium
Premium
Réactions
89

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à supprimer complètement Avira
Essaye ;)
Si sa ne marche pas, fait clique droit sur le programme > Suppresion forcée :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify