YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je n'arrive pas à rejoindre une accueil GTA ONLINE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
43
Reply from l'homme des montage Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je n'arrive pas à rejoindre une accueil GTA ONLINE. #1
Bonjour,
Aujourd'hui je créer se topic dans le but d'obtenir de l'aide.
Mon problème est sur Gta Online.
Donc je vous liste entre autre mes problémes:

-Je ne peut rejoindre personne en activité rapides,et autres.
Sauf si il y a mes amis.
-Je peut rejoindre que des session GTA ONLINE quand:

Il y a mes amis
-Personne ne me rejoins quand je mets l'invitation automatique avec les joueurs de mon niveau.
Sauf mes amis.

J’espère que je fut explicatif et que vous répondrez.
Mav/Knop
Merci de votres lecture.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je n'arrive pas à rejoindre une accueil GTA ONLINE. #2
Tu fait comment pour rejoindre une session?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je n'arrive pas à rejoindre une accueil GTA ONLINE. #4
Bah,je rejoins mes amis.
Normal si tu fait rejoindre amis tu rejoins seulement tes amis. Quand tu lance le online tu peut choisir de rejoindre tes amis, membres de crew, ou rejoindre une session aléatoire.

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
43
Reply from l'homme des montage Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je n'arrive pas à rejoindre une accueil GTA ONLINE. #5
Normal si tu fait rejoindre amis tu rejoins seulement tes amis. Quand tu lance le online tu peut choisir de rejoindre tes amis, membres de crew, ou rejoindre une session aléatoire.
Mais non,je suis pas teubé.. Je fait " Go " et cela ne trouve personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.