• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'arrive pas à rejoindre mes amis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from KeroModzLobbyChallenge Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à rejoindre mes amis ! #1
Vous etes des utilisateur de ce forum et vous devez pouvoir repondre ? a ma question svp
Je suis en maj 1.08 sur Gtav J'ai que cette maj Biensur , Mais je ne peut rejoindre des amis sa met met un message d'ereur pourrait vous m'aider merci .

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from KeroModzLobbyChallenge Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à rejoindre mes amis ! #2
Au passage je suis en DEX

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à rejoindre mes amis ! #3
Quel est ton Msg d'erreur ??

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from -Wizoo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à rejoindre mes amis ! #4
Mon frère a eu ce problème un simple redémarrage de la console a résolu le problème. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à rejoindre mes amis ! #5
essaye de changer d'eboot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming c'est souvent le problème

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à rejoindre mes amis ! #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from KeroModzLobbyChallenge Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à rejoindre mes amis ! #7
Merci les gens je vait essater toute vos solution ! mon message d'ereur et un truck dans le genre impossible de rejoindre la personne pack non aproprier un pote a le meme souci Donc voila merci encore et continuer Sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from maxlamenace54 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à rejoindre mes amis ! #8
Merci les gens je vait essater toute vos solution ! mon message d'ereur et un truck dans le genre impossible de rejoindre la personne pack non aproprier un pote a le meme souci Donc voila merci encore et continuer Sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il te manque un fichier, celui de dlc beatch qui se trouve dans la mise a jour 1.06... Donc rends toi dans l'utilitaire de données PS3 et supprime la mise a jour 1.08. Ensuite tu met la 1.06 puis la 1.08 et ton histoire sera résolu. Enjoy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.