• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Reply from Fresh' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature. #1
Bonjour puis-je savoir pourquoi je ne peux pas mettre d'image dans Ma signature ?
Merci Cordialement

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature. #2
As-tu simplement fait copier/coller avec une image?

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature. #4
Alors,je sais pas comment ça se fait.T'es pas sur mobile,t'as pas oublié de sauvegarder,etc...C'est peut-être un petit oubli!

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Reply from Fresh' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature. #5
Non Non meme pas je suis sur ordinateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature. #6
Envoie un screen de se que tu as sur ton écran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature. #7
Cela ne serais pas parce que tu n'es pas premium ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature. #8
prends hostingpic puis upload ton image puis prends le lien directe et copie.dans url image. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature. #9
  1. Je te conseille Noelshack.
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  2. Ensuite clique sur " Depuis votre ordinateur " et copie le lien de ton image une fois héberger.
  3. Rend toi dans tes options de signature.
  4. Clique sur le logo avec un arbre
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  5. Ensuite colle le lien de ton image et c'est fais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Derien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EDIT : Le problème à l'air d'être résolu ( cf. signature de l'auteur ). Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.