YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #1
Salut tout est dans le titre donc voila je met un disque dur sur ma PS3 4.46 rebug DEX et sa m'affiche un message comme quoi le dique prend trop de puissance il y a t'il un moyen de faire quelque chose c'est pour copier des jeu depuis le multiman car ma PS3 na plus assez de giga merci.:)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #2
Salut tout est dans le titre donc voila je met un disque dur sur ma PS3 4.46 rebug DEX et sa m'affiche un message comme quoi le dique prend trop de puissance il y a t'il un moyen de faire quelque chose c'est pour copier des jeu depuis le multiman car ma PS3 na plus assez de giga merci.:)
Essaye de crée plusieurs partition sur ton disque dur , c'est ce que j'ai fait ( Une NTFS et une FAT 32 ) tout marche nickel

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #3
la personne qui a fait ma dex ma parle de fat 32 mais perso jai rien ecouter:effrayé:

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #4
Disque dur externe ?
Si sa t affiche manque te puissance cela veut dire que ton disque externe tire trop de puissance électrique de ta ps3 et dans ce cas utilise une alimentation externe si ton boitier le permet sinon change de boitier :tchuss:

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #5
mais partition c'est quoi un dossier

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #6

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #7
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #8
ok je test sa

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #9
oui mais je suis sur mac donc je fais comment :triste:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #10
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #11
tkt je regarde sur youtube merci:ok:

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #12
jai changer la partition mais sa me marque toujour trop puissant

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #13
jai changer la partition mais sa me marque toujour trop puissant
Faut pas confondre puissance et capacité.
Puissance = puissance électrique (consommation électrique si tu préfère)
capacité = volume maxi du hdd supporté par la play (de mémoire je crois 2 terra)

lis ma 1er réponse et tu résoudra ton problème

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #14
ok jesay et je te dis:pensif:

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #15
toujours pas jais cree les deux partition et toujour pas quand je fais coller sa me met que pour coller dans ma ps3 et pas asser de giga
:'(:'(

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a mettre un disque dur sur ma PS3 #16
toujours pas jais cree les deux partition et toujour pas quand je fais coller sa me met que pour coller dans ma ps3 et pas asser de giga
:'(:'(
franchement j'ai rien compris a ton charabia.Si tu veut qu'on t aide va falloir que tu soit plus clair

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.