Je n'arrive pas à mettre mes chargeur de pistolets par défaut !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Salut ! J'ai un P'tit blem que je ne supporte pas depuis des mois ! :grrr:
Alors voila ... J'était parti a Ammu-Nation pour mettre des Chargeurs Grande Capacité sur mes pistolets car au moins je ne recharger pas tous les 10 sec ... (Si vous voyez ce que je veut dire ...).
Et ces temps-ci, je trouve que le chargeur grande capacité fait moche sur les pistolets !!
Donc je vais pour les remettre par Défauts, les chargeurs, sur mes pistolets ...
Et donc 1 jour plus tard, je vais pour acheter des munitions et la ... Je voit que mes chargeurs sont grande capacité !! Et J'essaye de remettre par défaut mais dès que je déco et je reco mes chargeurs sont grande capacité !!! Donc voila je voudrais savoir si y'a des mecs qui ont le même blem que moi et si on peut remettre les chargeurs par Défaut ... Pour l'Eternité ! Merci :) !

J'aimes
105
tu les jette par terre tu vas acheter de nouveau flingue que tu n’équipera pas avec chargeur grande capacité

J'aimes
0
Dsl, mais sa ne marche pas, je jette mes pistolets je vait a Ammu-nation et j'achete le pistolets sans mettre le chargeur grande capacité mais je me suis rendu compte que lorque que je deco et reco sa me met les grand chargeur !!:devil: :rage::grrr::rage::devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.