Résolu Je n'arrive pas a mettre à jour l'icone de Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
667
    Réponse de Viotax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a mettre à jour l'icone de Cydia
Qui sais pourquoi?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a mettre à jour l'icone de Cydia
Salut,

Merci de faire quelque chose de plus explicite car je t'avouerais avoir du mal a comprendre réellement ton soucis,

N'hésites pas a partager ton lien sur la shout pour lui donner un maximum de visibilité et qu'ainsi, il soit vu par le + grand nombre d'entre nous afin que tu obtienne le maximum de réponses.

Attention, le partage de lien sur la shoutbox est limité a 1 lien / heure.

AE' Raw

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
    Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a mettre à jour l'icone de Cydia
Salut,
Tu dois installer la source de hackyouriphone.
Source : .hackyouriphone.org/
Et ensuite tu installes le tweak : Cydia Icon for iOS7
Un respring et le tour est joué ! :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a mettre à jour l'icone de Cydia

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
667
    Réponse de Viotax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a mettre à jour l'icone de Cydia
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify