YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Je n'arrive pas Ă  me rejoindre en systeme link

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Corbeille đź“’ : Je n'arrive pas Ă  me rejoindre en systeme link #1
yo , avec ma rgh j'arrive pas à rejoindre ma xbo normale rien ne s'affiche aucune partie pourtant ma rgh est connecter au live ( enfaite il fallait que je desactive systeme block dans le dashlaunch sinon sa fesait une erreur dns ) la sa marche sauf la connexion xbox live qui ne marche pas mais la rgh est connecter à internet et j'arrive pas à me rejoindre c'est assez embétant.. :/

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Reply from DwezaaH Corbeille đź“’ : Je n'arrive pas Ă  me rejoindre en systeme link #2
yo , avec ma rgh j'arrive pas à rejoindre ma xbo normale rien ne s'affiche aucune partie pourtant ma rgh est connecter au live ( enfaite il fallait que je desactive systeme block dans le dashlaunch sinon sa fesait une erreur dns ) la sa marche sauf la connexion xbox live qui ne marche pas mais la rgh est connecter à internet et j'arrive pas à me rejoindre c'est assez embétant.. :/
Deja tu a pas besoins de desactivé je sais pas quoi pour pouvoir rejoindre ta consoles . c’est tous simplement tu a pas la bonne maj sur les deux consoles . verifie bien que tu a la bonne TU sur les deux consoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.