YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je n'arrive pas a me connecter help !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a me connecter help !! #1
Bonjour tout le monde :)

J'ai un soucis pour me connecté à Internet.

Je possède le Domino d'Orange (c'est un boîtier qui me permet de me connecté à Internet) alors je vais dans mes paramètre de réseaux je fait tout se qui est nécessaire et lorsque je teste la connexion j'ai pour l'obtention de l'adresse IP Reussite, mais pour la connexion Internet Échec et en bas il me dise Temps de connexion au serveur écoulé (80710736) Help :(

Merci d'avance,Cordialement
PaRaDoXx14

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a me connecter help !! #2
Ton domino est mal connecter a ta box, il y a pas de connexion possible configure le bien.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a me connecter help !! #3
Ah mais en fête je lès programmer sur ma box mais pas sur celle de mon père
En gros je suis aller sur le site d'Orange je lès connecté (le Domino) à la box de ma mère.
Mais le problème mon père na pas de box ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.