• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je n'arrive pas a me connecté sur EAS FC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'arrive pas a me connecté sur EAS FC #1
Slt a tous, depuis hier soir je n'arrive plus a me connecté sur les serveurs fifa 14. Ca me dit "Les Serveurs EAS FC sont indisponibles. Merci de réessayer ultérieurement " Est que c'est pour tout le monde ou seulement moi? Une solution au probleme? Merci pour votre aide

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'arrive pas a me connecté sur EAS FC #2
Salut ,
Ça doit être seulement un bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Éteint ta console et rallume la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'arrive pas a me connecté sur EAS FC #3
Merci pour ta reponse mais j'ai tout essayé et toujours rien. Pourtant quand je me connecte avec un otre compte ca fonctionne....

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'arrive pas a me connecté sur EAS FC #4
Merci pour ta reponse mais j'ai tout essayé et toujours rien. Pourtant quand je me connecte avec un otre compte ca fonctionne....
Peut être que tu es banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming , sinon je ne vois pas trop ..
Désolé ..

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'arrive pas a me connecté sur EAS FC #5
Résolu ?

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'arrive pas a me connecté sur EAS FC #6
Non toujours pas jsuis degouté. Jai du recreer un nouveau compte...

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'arrive pas a me connecté sur EAS FC #8
Oui jcrois je vais faire ca car jai 400k sur ce compte et mon equipe. Torai pas l'adresse ou les contacter par hazard? Et merci de ton aide

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'arrive pas a me connecté sur EAS FC #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
essayer avec ce lien

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je n'arrive pas a me connecté sur EAS FC #10
Dacc jte remercie. Jte tiens au courrant =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.