YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas à me co au PSN

imaxx3480

Membre
Réactions
5
    Réponse de imaxx3480 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à me co au PSN
Bonjour
Je ressort ma ps du placard, c'est une 3.55 jailbreak et je n'arrive pas à me connecter au psn.
Il veut toujours faire la mise à jour, alors que je suis bien spoof en 4.80. J'ai télécharger de nouveau Sen Enabler, et là je suis avec gamesonic ( les autres ca fait pareil).
Je suis pas un pro, mais jusqu’à aujourd’hui j'ai toujours réussi. Y a t-il eu des changements pour l'acces au psn depuis 6 moi ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 707
    Réponse de WhiiTe' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à me co au PSN
Bonjour imaxx3480,

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Par la même occasion, j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Amicalement,
Maxime' SEC

imaxx3480

Membre
Réactions
5
    Réponse de imaxx3480 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à me co au PSN
Bonjour, personne n'a d'idée?

AssouGasModz

Membre
Réactions
73
    Réponse de AssouGasModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à me co au PSN
Tu peux contacter FlamHackPs3 . Moi je suis pas non plus un pro donc voilà ..

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
99
    Réponse de XxMagicTwisXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à me co au PSN
Formate la console

AssouGasModz

Membre
Réactions
73
    Réponse de AssouGasModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à me co au PSN
Déjà si le problème persiste change le CFW et monte un peu genre 4.46 rebug DEX .

Ensuite télécharge un Spoof 4.80.1 <--------

( 4.81 )

Ou si sa marche toujours pas change le CID . ou de Compte PSN .

imaxx3480

Membre
Réactions
5
ok merci, ça laisse pas mal de possibilité, et j'ai peur de faire pire en touchant, je ne maîtrise pas assez. :nrv:

WHiiTe. E.SEC

Membre
Réactions
304
    Réponse de WHiiTe. E.SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à me co au PSN
J'te conseille de te mettre sur un CFW récent, puis en DEX comme ça plus de soucis de spoof etc...

AssouGasModz

Membre
Réactions
73
:D Ne formate pas ta ps3 c'est inutile , je t'invite à installer un CFW Rebug Rex -> 4.78.2 Rebug :D

Enfin bref , n'oublie pas avant d'installer ce CFW vérifie si tu as un disque dans ton DD . :ok:

Si tu en as un enlève le .

Si tu comprend pas tu peux toujours suivre ce tutos : :modo:

Ou meme :

Choisi ton CFW sur .

Je te conseille ces deux sites ou bien cherche un tuto ou crée un topic sur Reality Gaming :trollface: :RG::rgbasket::rgif:

https://realitygaming.fr :trollface: :RG:

Espérant t'avoir aidé .

Si ta un prob contacte moi en privé sur reality gaming ( MP ) :RG:

A plus :bye: :neo: !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

imaxx3480

Membre
Réactions
5
superbe réponse, je regarde tout ça à mon retour. merci

AssouGasModz

Membre
Réactions
73
Derien :)

imaxx3480

Membre
Réactions
5
Hello. Alors maj CFW parfait + spoof 4,81 ok, par contre je me suis retrouvé avec psid origine. Je viens de remettre le bon et j'ai pas accès au PSN de nouveau, mais désormais avec le message : une erreur est survenue, erreur ....8002A224
Une idée ??

Dernière édition:

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
99
    Réponse de XxMagicTwisXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à me co au PSN
tu est ban

Intaka

Membre
Réactions
962
    Réponse de Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à me co au PSN
Hello. Alors maj CFW parfait + spoof 4,81 ok, par contre je me suis retrouvé avec psid origine. Je viens de remettre le bon et j'ai pas accès au PSN de nouveau, mais désormais avec le message : une erreur est survenue, erreur ....8002A224
Une idée ??
Tu es passé en dex?

imaxx3480

Membre
Réactions
5
oui dex, et non normalement j'avais un compte non banni

Intaka

Membre
Réactions
962
    Réponse de Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à me co au PSN
oui dex, et non normalement j'avais un compte non banni
Regarde que ton cid ne soit pas en 82 (00000010082), si c'est le cas édite le via webman en 85 (00000010085).

imaxx3480

Membre
Réactions
5
euh je connais pas Webman. Je viens de l'installer; mais mon psid n'a pas ce format j'ai des lettres et des chiffres?

Dernière édition:

AssouGasModz

Membre
Réactions
73
Si tu es banni aucun problème change ton cid tranquillement en regardant un tuto , maintenant tu changes juste le dernier chiffre de ton cid et il devient un cid valide ;) !

imaxx3480

Membre
Réactions
5
EN fait je dois avoir un problème de psid. Celui que j'ai retrouvé je devais le convertir en hxd et bizarre j'ai un n° qui commence par 20 20 20. J'ai supprimé les 16 premiers chiffres ( et mis celui par deaut 00000010085 ) et conservé les 16 derniers mais dans gamesonic ça me dit que psid invalide !! Je comprends plus.

Mobile app for XenForo 2 by Appify