• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2014
J'aime
123
Réponse de Iron Hacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #1
Bonjour je tiens à dire que déjà je m'y connais assez en PS3, mais j'ai un problème assez bizarre, donc je suis en REBUG 4.70 CEX et mon pote m'a passé 3 jeux qui sont les suivants Black Ops, Black Ops 2 et Watch Dogs, donc je les copies tous sur mon disque dur externe et je coche les 3 options suivantes pour tous Emulation BD - Disque Dur Externe - Disque nécessaire, donc avant de lui rendre les jeux à mon pote je décide de les tester, BO 2 et Watch Dogs se lancent et marchent parfaitement, mais pour BO ça me fait un blackscreen je suis obliger de redémarrer ma play (c'est le backup d'un vrai jeux et je n'ai rien modifier) qui pourrait m'aider svp ? Merci d'avance :smile:

Inscrit
15 Novembre 2014
J'aime
123
Réponse de Iron Hacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #2
D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #3
Bonjour je tiens à dire que déjà je m'y connais assez en PS3, mais j'ai un problème assez bizarre, donc je suis en REBUG 4.70 CEX et mon pote m'a passé 3 jeux qui sont les suivants Black Ops, Black Ops 2 et Watch Dogs, donc je les copies tous sur mon disque dur externe et je coche les 3 options suivantes pour tous Emulation BD - Disque Dur Externe - Disque nécessaire, donc avant de lui rendre les jeux à mon pote je décide de les tester, BO 2 et Watch Dogs se lancent et marchent parfaitement, mais pour BO ça me fait un blackscreen je suis obliger de redémarrer ma play (c'est le backup d'un vrai jeux et je n'ai rien modifier) qui pourrait m'aider svp ? Merci d'avance :smile:
le jeu lui-même avec le cd, il marchait ? ce que je veux dire, son cd déjà était niquel à ton pote ? vraiment chelou ouais, télécharge directement le torrent, sinon ^^

Inscrit
15 Novembre 2014
J'aime
123
Réponse de Iron Hacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #4
le jeu lui-même avec le cd, il marchait ? ce que je veux dire, son cd déjà était niquel à ton pote ? vraiment chelou ouais, télécharge directement le torrent, sinon ^^
Oui son jeux marche je viens de tester ;) J'en trouve pas j'avais déjà chercher :(

G-NeR

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
1 253
Réponse de G-NeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #5
Salut @Iron Hacker :)

Essaye de changer l'EBOOT.bin par celui qui est mis en téléchargement sur ce topic ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #6
Oui son jeux marche je viens de tester ;) J'en trouve pas j'avais déjà chercher :(
C'est vrai, il existe sur la xbox mais sinon non, va sur Undergunz, tu demandes, ils ont tous les cals of le bas il me semble, ^^ j'ai regardé sur plusieurs sites, introuvable pour ps3 x)

Inscrit
15 Novembre 2014
J'aime
123
Réponse de Iron Hacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #7
C'est vrai, il existe sur la xbox mais sinon non, va sur Undergunz, tu demandes, ils ont tous les cals of le bas il me semble, ^^ j'ai regardé sur plusieurs sites, introuvable pour ps3 x)
Ok merci quand même :)

Inscrit
15 Novembre 2014
J'aime
123
Réponse de Iron Hacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #8
Inscrit
15 Novembre 2014
J'aime
123
Réponse de Iron Hacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #9

G-NeR

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
1 253
Réponse de G-NeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #10
ça ne marche pas :/ (oui j'ai bien renommer l'eboot) :)
Il doit manquer des fichiers alors :(

Mais je peux te donner le lien de download si tu veux ;)

Par contre il va falloir que tu le prenne vite parce que je n'ai pas le droit il me semble :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #11
Si tu as juste copié les jeux, t'avais pas à cocher les options dans Multiman mais juste à lancer la copie après la fin de l'installation tout comme j'ai fais ^^

Inscrit
15 Novembre 2014
J'aime
123
Réponse de Iron Hacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #12
Il doit manquer des fichiers alors :(

Mais je peux te donner le lien de download si tu veux ;)

Par contre il va falloir que tu le prenne vite parce que je n'ai pas le droit il me semble :ok:
Bizarre vu que c'est la copie du jeu en CD :d: ok passe PV stp :)

Inscrit
15 Novembre 2014
J'aime
123
Réponse de Iron Hacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #13
Si tu as juste copié les jeux, t'avais pas à cocher les options dans Multiman mais juste à lancer la copie après la fin de l'installation tout comme j'ai fais ^^
J'ai décoché les cases c'est pareil :/

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #14
Utilitaire des données sauvegardées > supprimer > relance le jeu

Inscrit
15 Novembre 2014
J'aime
123
Réponse de Iron Hacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #15

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #16
Inscrit
15 Novembre 2014
J'aime
123
Réponse de Iron Hacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #17
Toujours blackscreen sans aucune erreur ? T'as un jeu dans ta play ou pas ?
Oui sans aucune erreur, je suis obliger de redémarrer vu que je ne peux plus rien faire. Oui j'ai un jeu :)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 760
Réponse de iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #18
Quand je copie un jeux depuis le CD je coche rien dans BD emulator etc.. ^^

Inscrit
15 Novembre 2014
J'aime
123
Réponse de Iron Hacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #19

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 760
Réponse de iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas à lancer le backup de Black Ops avec Multiman #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.