YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas a lancer GTA 4

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a lancer GTA 4 #1
je n'arrive pas a lancé le jeu : Le module de sécurité requis ne peut pas être activé . Ce programme ne peut pas être exécuté (6000).
Je sais pas quoi faire ... :mmh:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a lancer GTA 4 #2
Change le mode de compatibilité pour voir.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a lancer GTA 4 #5
Redémarre ton ordi ?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a lancer GTA 4 #6
Clique droit sur le jeux > Propriétés > Compatibilité > Coche "Exécuter ce programme en mode.." et là tu choisis.
Merci sa marche mes maintenant il me faut rockstar social club ^^

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a lancer GTA 4 #9
Tu va me trouvé un peu lourd mes le jeu fait lagué si tu as une solutions :D

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a lancer GTA 4 #10
Tu va me trouvé un peu lourd mes le jeu fait lagué si tu as une solutions :D
Nan y'a pas de problème, je suis là pour ça. :) Le jeu lag quand tu y joue c'est ça?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a lancer GTA 4 #11
Oui genre le jeu marche quand je touche a rien et après j’appuie par exemple sur avancé sa marche 2 seconde est bim sa lague

Oui genre le jeu marche quand je touche a rien et après j’appuie par exemple sur avancé sa marche 2 seconde est bim sa lague
Alors que avant j'avais aucun problème

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a lancer GTA 4 #12

Alors que avant j'avais aucun problème
Vu que tu as changé le mode de compatibilité, c'est peut-être dû à ça..

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a lancer GTA 4 #13
Vu que tu as changé le mode de compatibilité, c'est peut-être dû à ça..
Ah mince , j'ai essayé de réduire le graphisme et toujours pareil

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a lancer GTA 4 #14
Ton ordi doit avoir un probleme ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a lancer GTA 4 #15
Essaye avec un autres mode de compatibilité, ou change d'ordinateur :/

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a lancer GTA 4 #16
Change de pc ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.