• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je n'arrive pas à lancé mes jeux sur ma ps3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas à lancé mes jeux sur ma ps3 dex #1
salut à tous!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

voilà mon problème: j'ai copier des jeux sur ma ps3 dex mais quand je les lances un message de playstation store apparait et me demande de renouveler la licence
cela m'empêche de jouer!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas à lancé mes jeux sur ma ps3 dex #2
Sur ta dex tu les a telecharger de playstore ? et ils sont installer dans le menu xmb ?

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas à lancé mes jeux sur ma ps3 dex #3
Non je les ai copier depuis le cd du jeux et il se sont installé sur le menu principal dans la partie jeux

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas à lancé mes jeux sur ma ps3 dex #4
Copier via le menu xmb ?

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas à lancé mes jeux sur ma ps3 dex #5
Je les ai copier avec multimanForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas à lancé mes jeux sur ma ps3 dex #7
Nn je ne les lance pas depuis multiman mais depuis la section jeux dans l écran principal mais un message apparaît et m empêche de jouer

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas à lancé mes jeux sur ma ps3 dex #8
Nn je ne les lance pas depuis multiman mais depuis la section jeux dans l écran principal comme sur une ps3 normalForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas à lancé mes jeux sur ma ps3 dex #9

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
161
Reply from MickaelAlias34 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas à lancé mes jeux sur ma ps3 dex #10
J'ai le meme probleme, ta trouver la solution?..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.