YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas a lag switch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas a lag switch
Bonjour, je voulais importer un quad mais le lag switch ne fonctionne pas. Avec net tools cç fonctionne pas malgré les data et l'ip. Aidez moi please

Lahyene77

Membre
Réactions
1 807
    Réponse de Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas a lag switch
t en connexion par cable ou par wiffi ?
par cable mettre 27.27.27.27
et par wifi mettre adresse ip ps3

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
    Réponse de YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas a lag switch
utilise xlag j'y arrive a tout les coup ;)

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
    Réponse de YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas a lag switch
Merci à @ΔИǤΞĿ- ҤЯΔИIŦΞĿ de me l'avoir fait connaitre
lien =

virus scan =

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas a lag switch

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je n'arrive pas a lag switch

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
pour utiliser xlag il faut que tu le met sur orange et ensuite tu vas online ensuite tu vas sur internet avec ton portable dans le jeu après tu met le curseur sur argent et service et la tu active le Xlag après tu fait pause ps store il vont te dire de confirmer tu fait rond tu vas être sur le téléphone tu fait pause ps store et la tu accepte et voila tu fait pause directe :D

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
pour utiliser xlag il faut que tu le met sur orange et ensuite tu vas online ensuite tu vas sur internet avec ton portable dans le jeu après tu met le curseur sur argent et service et la tu active le Xlag après tu fait pause ps store il vont te dire de confirmer tu fait rond tu vas être sur le téléphone tu fait pause ps store et la tu accepte et voila tu fait pause directe :D
Hum net tools et mieux enfin je comprend mieux la technique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify