YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas à jouez en PvP, j'ai fait les deux didacticiel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Réactions
295
    Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouez en PvP, j'ai fait les deux didacticiel !
Pourquoi alors ? Vous pouvez pas m'aidez et tout en me disant ce que je doit faire via Skype ?

MAKER™

Membre Premium
Premium
Réactions
128
    Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouez en PvP, j'ai fait les deux didacticiel !
Sur le serveur normal EU Ouest tu n'a aps besoin de faire les deux didactitiels, décris nous ton problème, c'est quand que sa bug ? Et il ce passe quoi ?

OhhWars

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de OhhWars Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouez en PvP, j'ai fait les deux didacticiel !
Pour jouer en PVP il suffit de cliquer sur "JOUER" / PVP / Mode à l'aveugle / J'utilise le matchmaking et tu attend.

Just_Necro

Membre
Réactions
49
    Réponse de Just_Necro Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouez en PvP, j'ai fait les deux didacticiel !
Maintenant il faut désormais être level 5 pour joué en pvp.

OhhWars

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de OhhWars Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouez en PvP, j'ai fait les deux didacticiel !

Just_Necro

Membre
Réactions
49
    Réponse de Just_Necro Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouez en PvP, j'ai fait les deux didacticiel !
et ? pour ceux qui se posent la question sa peut toujours servir

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Réactions
279
    Réponse de Genetiik Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouez en PvP, j'ai fait les deux didacticiel !
Non pas vraiment car tout le monde l'aura remarqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify