YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas a jouer en ligne

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #1
Je n'arrive pas allez sur le serveurs sa me marque serveurs indisponibles

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #2
Attends demain et normalement cela devrait etre bon

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #3
Tu croit parce que sa me fait vraiment peur

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #4
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #5
Est ce que ta ueu une mise ajour a faire

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #6
Oui comme tous le monde ^^

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #7
Je lai pas eu j'ai etait dans options et en bas y a marque installer

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #8
C'est pour installer les textures sa mais attends demain et si sa marche pas contact activision

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #10
Les serveurs sont off car plusieurs personne sont connectés en même temps , demain tout marchera !

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #11
j'espere aussi cela me fait vraiment flipper

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #12
J'espere que sa va se relettre sa le fais fliper

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #13
C'est normal demain sa remarchera :)

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #14
Nan sa marche pas

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #15
J'aimerais savoir sulfura est les autres vous avez bien deja fait un transfert pour des patchs non ?

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #16
Oue mais rien a voir avec sa si ?

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #17
Tu va trouver sa con mes tout les mec qu'on a prit sur skype qui avis le problème comme nous on fait un transfert il on fait une ateinte a la vie priver il on pût voir des trace de multiman est on bann les consoles a vie je suis dans le même cas est tout le staff ou je fait parti Boost4Ever avons le problème et sur NGU pareil il y a cher pas combien de personne qui on eu pareil désoler de cette nouvel

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #18
Bann les consoles a vie ? Impossible je suis co sur les 2 que j'ai

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #19
Malheuresement oui un membre de notre staff SkiLLz MoDz la sur les 2 consoles est les 2 il a fait des transfert est sa j'en suis certain que il on pût voir pour les transferts si tu me croit pas fait comme bo1 va sur option puit sélect si tu a les lettre suivante A---B------------ ou A---E---------- ta console est belle est bien banni de bo2

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a jouer en ligne #20
Mais c'est bizzare ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.