YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas à jouer à la BETA

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 320
    Réponse de KEBAB FRAIS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouer à la BETA
Je viens d'acheter IW sur le Xbox live , maintenant comment jouer à la BETA ? ^^

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouer à la BETA

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 320
    Réponse de KEBAB FRAIS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouer à la BETA
Tu l'installes et tu le lance ? :trollface:
Ben j'ai installer les 3 trucs là et quand je le lance il me dise que les jeux Est pas sortit. Donc je suppose que CES par clé mais je n'est rien reçu par mails

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouer à la BETA
Ben j'ai installer les 3 trucs là et quand je le lance il me dise que les jeux Est pas sortit. Donc je suppose que CES par clé mais je n'est rien reçu par mails
C'est quoi les 3 trucs ?
Tu devrais un peu attendre pour recevoir le mail ;)

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 320

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
Infinite warfare , COD 4 et Infinite warfare objet en jeux ^^
Ah, bah le seul conseil que je peut te donner c'est d'attendre une petite heure, et si tu ne reçois pas ton code appelle les :)

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 320

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouer à la BETA
Hello LPZ Officiel,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

J'tacoste en Lacoste

Membre Premium
Premium
Réactions
217
    Réponse de J'tacoste en Lacoste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à jouer à la BETA
mdr tu écrit call of duty infinité warfare sur le store et yaura la beta et tu la télécharger pas besoin de code si ta acheter en demat le jeu

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify