YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je n'arrive pas à inviter un ami dans mon clan, help me :)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je n'arrive pas à inviter un ami dans mon clan, help me :) #1
Lorsque j essaie d inviter un amis a moi sa mes : erreur.... Veuillez reesayer ou bien ce membre est deja dans votre clan

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je n'arrive pas à inviter un ami dans mon clan, help me :) #2
Problème de connexion entre vous 2 mais je ne sais pas comment le réglé, au passage mauvaise section

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je n'arrive pas à inviter un ami dans mon clan, help me :) #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je n'arrive pas à inviter un ami dans mon clan, help me :) #4
Moi j'avais ça aussi, je redonner juste une nouvelle invitation et c'était réglé.
Par contre un bug que j'ai eu le weekend dernier, je me faisait expulser de la partie, alors que mes amis était encore en train de jouer.
Je me retrouver dans l'écran d'avant partie, avec la liste des joueurs, je pouvais refaire mes classes ... Et le mieux je pouvais parlé avec mon groupe.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je n'arrive pas à inviter un ami dans mon clan, help me :) #5
Bahhh :0 et la j ai un autre bug j arrive plus a aller dans info clan alors que c st moi le commendan??

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je n'arrive pas à inviter un ami dans mon clan, help me :) #6
relance le jeu

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je n'arrive pas à inviter un ami dans mon clan, help me :) #7
Merci mec si tu veux rajoute efkanturc14 je t invite team pour jouer

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je n'arrive pas à inviter un ami dans mon clan, help me :) #8
Pourquoi pas mais la je vais pas jouer de la semaine.
Au faut tu viens du 14 ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je n'arrive pas à inviter un ami dans mon clan, help me :) #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je n'arrive pas à inviter un ami dans mon clan, help me :) #10
Nn je viens de belgique