• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'arrive pas a installer LSPDFR sur gta pc

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas a installer LSPDFR sur gta pc #1
Voila mon probleme, jai suivi les tuto sue interner pour installer lspdfr sur pc mais rien a y faire au moment de rentrer en jeu, je voit les icone des comissariat, mais ragepluginhook ne s ouvre meme pas kan j appui sur f4 et kan je vais a un comissariat je ne peut pas prendre mon service, si qqun peut l aider avec teamviewer ou autre merci d'avance !

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscrit
26 Janvier 2016
J'aime
237
Reply from VeNøMm Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas a installer LSPDFR sur gta pc #2
Voila mon probleme, jai suivi les tuto sue interner pour installer lspdfr sur pc mais rien a y faire au moment de rentrer en jeu, je voit les icone des comissariat, mais ragepluginhook ne s ouvre meme pas kan j appui sur f4 et kan je vais a un comissariat je ne peut pas prendre mon service, si qqun peut l aider avec teamviewer ou autre merci d'avance !
Réinstalle Gta et le mod

Inscrit
19 Novembre 2014
J'aime
114
Reply from L-ourss-88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas a installer LSPDFR sur gta pc #3
UP

Bonsoir je suis dans le même cas que SFR la carte personne à de solution ? J'ai tout desinstaler et réinstaller et toujours le même problème.
Je vois les comico mes ni la touche F4 ni la touche E d'interaction fonctions quand je suis devant.
J'ai suivi à la lettre le tuto de bug Man

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas a installer LSPDFR sur gta pc #4
UP

Bonsoir je suis dans le même cas que SFR la carte personne à de solution ? J'ai tout desinstaler et réinstaller et toujours le même problème.
Je vois les comico mes ni la touche F4 ni la touche E d'interaction fonctions quand je suis devant.
J'ai suivi à la lettre le tuto de bug Man
jai trv la solution passe en pv

Inscrit
19 Novembre 2014
J'aime
114
Reply from L-ourss-88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas a installer LSPDFR sur gta pc #5

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 172
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je n'arrive pas a installer LSPDFR sur gta pc #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Ashuz SEC