YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je n'arrive pas a faire la mise a jours de gta5 avec une ps3 dex 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destrozkiller

Membre
Réactions
25
    Réponse de Destrozkiller Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a faire la mise a jours de gta5 avec une ps3 dex 4.46 rebug
bonjours, quand je lance GTA5 sa me demande de faire la mise a jours 1.15 et quand j'accepte sa me met un ecran noir et sa se telecharge pas comment faire ??

j'ai une ps3 dex 4.46 rebug

Cordialement

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a faire la mise a jours de gta5 avec une ps3 dex 4.46 rebug
bonjours, quand je lance GTA5 sa me demande de faire la mise a jours 1.15 et quand j'accepte sa me met un ecran noir et sa se telecharge pas comment faire ??

j'ai une ps3 dex 4.46 rebug

Cordialement
tu a essayer de la faire en pkg ?

Destrozkiller

Membre
Réactions
25
    Réponse de Destrozkiller Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a faire la mise a jours de gta5 avec une ps3 dex 4.46 rebug
justement j'essaye mes je c'est pas trop comment faire

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a faire la mise a jours de gta5 avec une ps3 dex 4.46 rebug
justement j'essaye mes je c'est pas trop comment faire
tu met le pkg sur une clés usb ---- tu la met port usb droit ------ tu va dans instal package file ----- et tu clik dessus ( le pkg ) et ca installe

Destrozkiller

Membre
Réactions
25
d'accord merci beaucoup j'essaye et je te le dit

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a faire la mise a jours de gta5 avec une ps3 dex 4.46 rebug
alors sa marche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify