• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'arrive pas a downgrade ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a downgrade ma ps3 #1
Bonjour, je n'arrive pas a downgrade ma ps3 fat 80 go , je me suis renseigné et j'ai vu que ma ps3 est downgradable car c'est une CECHK
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais quand je met le ofw 3.55 sur cle usb (j'ai crée le dossier PS3-UPDATE) cela ne detecte pas la maj , j'ai essayé de formater ma clé usb mais rien ne fonctionne , aidez moi

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a downgrade ma ps3 #2
Et si elle est pas downgradable , je n'ai surtout pas envie de m'acheter une merde comme l'e3 etc , il n'y a pas d'autre moyen sans rien acheter ?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
158
Reply from ImNayko Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a downgrade ma ps3 #3
formate la en fat32

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a downgrade ma ps3 #5
et pour info , j'ai acheté ma ps3 en fin 2008

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a downgrade ma ps3 #6
Être downgradable ça signifie possible d'utiliser l'E3 (ce n'est pas du tout de la m*rde comme tu le caractérises) pas de pouvoir faire la màj de l'ofw 3.55 avec une USB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a downgrade ma ps3 #7
Donc il n'y a aucun autre moyen sans rien acheter , meme pas modifier l

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a downgrade ma ps3 #8
Être downgradable ça signifie possible d'utiliser l'E3 (ce n'est pas du tout de la m*rde comme tu le caractérises) pas de pouvoir faire la màj de l'ofw 3.55 avec une USB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc il n'y a aucun autre moyen sans rien acheter , meme pas modifier la cle usb??

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a downgrade ma ps3 #9
Alalaa... Faut payer mec, ya pas d'autre moyen.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a downgrade ma ps3 #10
ok bAh j'acheterai une e3 flasher si c comme sa , je vais d'abord mettre un dd de 500gb sur ma ps3 merci quand même les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.