• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas a créer un compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2015
J'aime
39
Réponse de JérémyModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a créer un compte PSN #1
Bonjours je veut crer un compte ps3 avec le pc le probleme dès j'ai terminée sa me mais certe erreur :

Impossible de créer des comptes secondaires actuellement. Veuillez vous rendre sous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour créer un compte secondaire.

Pourtant j'ai bien été sur les parametre google pour supprime les mdp sauvegardé de playtion

qui peut m'aider a le faire rapidement ..

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2014
J'aime
648
Réponse de TheKiller52300 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a créer un compte PSN #2
Essaye sur ta play^^

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a créer un compte PSN #4
Vérifie la date de naissance , mais bien une date majeur ;)

Inscrit
6 Janvier 2015
J'aime
39
Réponse de JérémyModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a créer un compte PSN #5
c'est bon résolu j'ai supprimer l'historique et voilà

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a créer un compte PSN #6
D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a créer un compte PSN #7
Salut,

J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section Résolu
verifier-png.20313

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.