Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'arrive pas a changer mon grade en zombie et en ligue avec un tool, que faire ?

Inscrit
1 Mai 2016
J'aime
5
Reply from zScryptFiveStars Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je n'arrive pas a changer mon grade en zombie et en ligue avec un tool, que faire ? #1
bonjour je ne sais pas pourquoi mais je narive pas a changer mon grade sur bo2 en ligue avec un tool jai esaier plusieur tool jai demander a mes ami il ne savent pas pourquoi et pareille pour le zombie je narive pas a changer mon grade en zombie mes jarive a changer mon niveau sur le multijouer en ligne de black ops 2 si quelqun peus me dire pourquoi jaimerais vraiment sa le savoir parceque la je suis degouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je n'arrive pas a changer mon grade en zombie et en ligue avec un tool, que faire ? #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je n'arrive pas a changer mon grade en zombie et en ligue avec un tool, que faire ? #3
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .