YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas a associer mon compte PSN a EA

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je n'arrive pas a associer mon compte PSN a EA #1
Voila j'aimerai pouvoir contrôler mon équipe FUT 13 depuis l'ordi sauf que je n'arrive pas a associer mon compte PSN a EA ... Quelqu'un pourrait m'aider please .. :(

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je n'arrive pas a associer mon compte PSN a EA #2
quand ca fait ca c la merde :(

tas qui en ultimate team?

?

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from X-BsM-X Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je n'arrive pas a associer mon compte PSN a EA #3
Sa me fait pareil :/

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je n'arrive pas a associer mon compte PSN a EA #4
vous avez qui en ultimate team?

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from X-BsM-X Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je n'arrive pas a associer mon compte PSN a EA #5
Casillas Pepe Puyol Fabio coentrao Arbeloa Modric Ozil Xabi Alonson David villa Karim Benzema et Di Maria .

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je n'arrive pas a associer mon compte PSN a EA #6
partage pour voir

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from X-BsM-X Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je n'arrive pas a associer mon compte PSN a EA #7
Bin je peut pas jarrive pas a me connecter a EA sur pc

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je n'arrive pas a associer mon compte PSN a EA #8
ah ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.