YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'arrive pas à accéder aux serveurs en ligne de MW3

lekevin71

Membre
Réactions
9
    Réponse de lekevin71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je n'arrive pas à accéder aux serveurs en ligne de MW3
Bonjour, ce matin j'ai voulu jouer à MW3 et la movaise surprise les serveur beugue. Impossible d'aller en ligne.
Des solutions ?
merci

tomvanx

Membre
Réactions
8
    Réponse de tomvanx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je n'arrive pas à accéder aux serveurs en ligne de MW3
Bonjour, ce matin j'ai voulu jouer à MW3 et la movaise surprise les serveur beugue. Impossible d'aller en ligne.
Des solutions ?
merci
sa fait sa pour tout les cod et il faut juste attendre

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je n'arrive pas à accéder aux serveurs en ligne de MW3
Des solutions ?
merci
Salut,

c'est normal, une panne de serveurs est en cours :

DJ-PAP'S

Dj Producteur et Pronostiqueur Sportif
Premium
Réactions
510
    Réponse de DJ-PAP'S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je n'arrive pas à accéder aux serveurs en ligne de MW3
Ça va durer combien de temps ce problème ? :(

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je n'arrive pas à accéder aux serveurs en ligne de MW3
Salut lekevin71, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bon après-midi,
Rwizz SEC

darkphennix9

Membre
Réactions
15
    Réponse de darkphennix9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je n'arrive pas à accéder aux serveurs en ligne de MW3
Salut essaye de mettre ces codes dans paramètres réseaux: 8.8.8.8 et 4.4.4.4 , pour moi sa a marché.

Mobile app for XenForo 2 by Appify