Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'arrive pa a jailbreak ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Ziixoow Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pa a jailbreak ma ps3 #1
bonjour voila j'ai une Ps3 en 4.53 puis-je la jailbreaker ? si oui comment ? svp aider moi !!!!!! je suis bloquer depui quelque temp sur se probleme

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pa a jailbreak ma ps3 #2
Ben faut un e3flasher

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pa a jailbreak ma ps3 #5
si j’achète une ps3 fat en ylod et que je la répare je pourrai la jailbreak ?

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pa a jailbreak ma ps3 #6
merci de ton conseille mais je vais pas ment beter avec sa mais merci comeme et je me suis abonner a toi sur facebook
aussi non envoie ta console chez Hack-Console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.