• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

je n'arrive a mettre un URL personnalisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : je n'arrive a mettre un URL personnalisée #1
Salut tout le monde
J'ai créer une chaine YouTube qui s'appelle WiizerHD mais je n'arrive pas a mettre m'URL personnalisée
Si quelqu'un a une idée écriver la
Bye tout le monde

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : je n'arrive a mettre un URL personnalisée #2
Je t'invite a te rendre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : je n'arrive a mettre un URL personnalisée #6
je ne comprend pas bien ta question, tu peux essayer de mieux expliquer? ( c'est peu etre moi qui suis un bete. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming )

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : je n'arrive a mettre un URL personnalisée #7
je ne comprend pas bien ta question, tu peux essayer de mieux expliquer? ( c'est peu etre moi qui suis un bete. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming )
Sur YouTube on peut mettre une URL personnalisée par exemple :
et moi quand j'essaye de mettre
sa me fait erreur

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : je n'arrive a mettre un URL personnalisée #8
hum ok ba tu m'apprends quelque chose!
je vais aller tenter de le faire ci je reussi je te tiens au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : je n'arrive a mettre un URL personnalisée #9
Si y'a une erreur , je pense que l'URL est déjà utilisé ou il faut que tu dissocie ta chaîne YouTube de Google+ . En espèrent t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : je n'arrive a mettre un URL personnalisée #10
Je vois vraiment pas ce que tu veux faire, change de chaîne peut-être mh?

-Yoda.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.