YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #1
hello
Normalement quand on est dans une team, il y a ca qui apparaît:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais chez moi ca n’apparaît pas:
alors que je suis leader d'une team

Même problème quand on post, normalement ca s'affiche comme ca
mais chez moi ça n’apparaît pas:

Merci :)

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #2
La meme :/

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #3
Tu ve que je t'enlève de la team et que je te remette dedans ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #4

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #5

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #6
Lien team stp.

Quelqu'un d'autre rencontre ce soucis ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #7

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #8

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #9

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #10
Nickel, merci JB

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #14
Le bug réapparait..

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #15
Je vois pas "Andro" moi sur toi :d:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #16
C'est justement pour ca que je dis qu'il n'apparait plus de nouveau :)

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #17
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
1
Reply from xPrΣdator Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #18
Oui le probleme ne venait peut etre pas du jeu

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'apparait sur aucune team sur mon profil or je suis dans une team #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.