• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'ai rien sur mon écran à cause de ma DEX :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
0
Reply from XGaminGXGM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai rien sur mon écran à cause de ma DEX :( #1
Bonjour j'ai reçus ma Dex en 4.30 rebug aujourd'hui

Tous les branchement ont été effectuer mais rien n'apparait sur lécran quand je change de mode(AV1 a AV2 ect)

Merci de votre aide

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai rien sur mon écran à cause de ma DEX :( #2
Bonjour j'ai reçus ma Dex en 4.30 rebug aujourd'hui

Tous les branchement ont été effectuer mais rien n'apparait sur lécran quand je change de mode(AV1 a AV2 ect)

Merci de votre aide
Essaye de rester appuyé et des que tu entend 1 bip relachache le bouton power Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
0
Reply from XGaminGXGM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai rien sur mon écran à cause de ma DEX :( #3
Merci sa a marché !!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai rien sur mon écran à cause de ma DEX :( #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.