YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'ai plus l'aide à la visée GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai plus l'aide à la visée GTA Online #1
Salut , hier j'ai rejoins une activité et avant de rejoindre sa ma mit que cette activité n'utilisait pas le même mode de visée que moi j'ai accepter et maintenant je n'ai plus d'aide à la visée ! Comment la réactivé ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai plus l'aide à la visée GTA Online #2
Elle se réactive toute seule.

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai plus l'aide à la visée GTA Online #3
Bah pourtant , quand j'ai les flics j'ai pas l'aide qui me permet de les avoirs plus facilement et pour les joueurs pareil :(

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai plus l'aide à la visée GTA Online #4
Bah t'as qu'à jouer normal hein.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai plus l'aide à la visée GTA Online #5
Il y a pas vraiment d'option pour la réactiver, mise a part le fait qu'il faut que tu rejoigne un serveur Avec l'aide a la visée, et la ce sera bon.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai plus l'aide à la visée GTA Online #6
Change tes paramètres de visée dans le mode solo et ton problème sera résolu. Ca m'aies deja arrivé et j'avais galère 2 semaines en visée libre . J'avais trouvé la solution sur un forum américain mais j'ai plus le lien.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'ai plus l'aide à la visée GTA Online #7
Au pire tu rejooin un pote a toi qui est dans une session avec le mode visée assister :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.