• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je n'ai plus de sous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
87
Réponse de yuna111 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #1
J'avais 7 milliards,je me reco oji,fais la mise a jout 1.09,et qu'est ce que vois :'(

dans les 16 derniers historiques y'a :
depense en droits d'entrers -300 X5
- depense en service de contact -500 X11

:(

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
514
Réponse de KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #2
Dur pour toi. :pleure2:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #3
Rockstar ont viré tout l'argent qui été gagné illégalement, tu n'es pas tout seul dans ce cas.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Réponse de Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #4
A le pauvre:rofl:moi j'ai toujours 70milliard et je suis lvl 514:p

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
24
Réponse de Rhum1975 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #5
Je pense que ceux qui ont toujours leur milliards vont faire partit de la seconde vague,qui elle bannira les auteur de dns

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #6
Suffit de refaire un lobby :loving:

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
87
Réponse de yuna111 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #7
D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #8
J'ai pas envie de repayer,deja que je me suis deja assez fais arnaquer ce mois #vatefairebienenc**jesaisquetutereconnais
Passe pv j'tarrange si tu veux ;) j'te fais gratuit

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
87
Réponse de yuna111 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #9
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de mirou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #10
Moi veu bien ossi !! Stp

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
514
Réponse de KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #11
dacc merci :) car 60 euros dans le c*l sa fait mal tu vois :3 :(
Tu va pas me dire que ta payer un lobby gta 5 60€ ? :o Alors que avant il suffiser de rentrer un DNS pour pouvoir modder OMG.

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
87
Réponse de yuna111 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #12
Tu va pas me dire que ta payer un lobby gta 5 60€ ? :o Alors que avant il suffiser de rentrer un DNS pour pouvoir modder OMG.
Non c'est avec ma PS3 que j'ai envoyer bref je ne raconterais pas cette histoire sur RG ^^

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
514
Réponse de KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : je n'ai plus de sous #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.