• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook !

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #1
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'ai un petit soucis avec Facebook.

Ma liste d'amis s'affiche à gauche de l'écran et je n'ai donc pas accès aux commentaires/publications de mes amis ..

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc comme vous pouvez le voir sur le screen, la liste d'amis est à gauche, et non à droite comme tous le monde, et j'en ai vraiment marre ...

Quelqu'un peut-il me dire comment régler le soucis svp ? :)

Merci,

Jaco.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #2
Tu as téléchargé illégalement Fast and Furious 6 :o

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #4

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 245
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #5
Le soucis vien pas de toi mais du script facebook je croit :mmh: je sais pas du tout , Zoom dézoom l'ecran pour voir :ok: ou change de navigateur , supr les cookie , des chose comme sa , sa devrait ce regler :ok:

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #6
Le soucis vien pas de toi mais du script facebook je croit :mmh: je sais pas du tout , Zoom dézoom l'ecran pour voir :ok: ou change de navigateur , supr les cookie , des chose comme sa , sa devrait ce regler :ok:
J'ai déjà fait ça maintes et maintes fois, mais rien n'y fait :/. Et sur mon ancien compte facebook je n'ai pas ce soucis ... Assez frustrant je dois dire :/.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 245
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #7
J'ai déjà fait ça maintes et maintes fois, mais rien n'y fait :/. Et sur mon ancien compte facebook je n'ai pas ce soucis ... Assez frustrant je dois dire :/.
C'est assez bizzard c'est vrai sa doit etre ton compte qui bug mdr toucher a une option dans les parametre :ok: meme si j'ai jamais vue d'option xD je sais pas dsl

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #8
Lorsque tu change de navigateur c'est pareil ?

Essaie d'effacer tes cookies.

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
100
Réponse de Aw0s Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #9
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'ai un petit soucis avec Facebook.

Ma liste d'amis s'affiche à gauche de l'écran et je n'ai donc pas accès aux commentaires/publications de mes amis ..

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc comme vous pouvez le voir sur le screen, la liste d'amis est à gauche, et non à droite comme tous le monde, et j'en ai vraiment marre ...

Quelqu'un peut-il me dire comment régler le soucis svp ? :)

Merci,

Jaco.
Ah Désoler Je ne sais pas
Tu as téléchargé illégalement Fast and Furious 6 :o
Ahaha , Mdr' :ok:

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #10

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #11
Et sur un autre compte ça fait ça ?

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
240
Réponse de Hitman | Legend Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #13
C'est bizarre quand même, j'avais jamais vu ça avant ! :o.o:

D

deleted293454

Invité
Réponse de deleted293454 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #14
Contact le support ?

De toutes façon FaceBook sert qu'a ficher les membres...:d:

[PARANO] - [OFF] :crazy:

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'ai plus accès aux publications de mes amis sur Facebook ! #15
Contact le support ?

De toutes façon FaceBook sert qu'a ficher les membres...:d:

[PARANO] - [OFF] :crazy:
Je ne fonctionne que par Live Support lol, oui je sais, je suis chiant.

Discussions similaires